FREQS
August 15, 2016
2:17 pm
Bizerte, Tunisia
Le Majestic

FREQS est un concert de soutien au espaces culturels indépendant à Bizerte le Jazz café et le Majestic, tout les deux en grandes crise en ce moment .

Plus de 5H de Musique, Des artistes au différents background musicaux réunis pour soutenir les jeunes de Bizerte .

Venez vivre une expérience musicale hors du commun et contribuez à la survie de ces espaces .

Le 15 Aout à Partir de 18h au cinéma le Majestic .

Billets Disponibles selon la limite des places au Jazz café et au majestic .

Infoline : 21 262 868

Prix : 5 Dinars .

LINE UP :

**FUSAM ( Anti-Gravity )
Après une tournée européene l’artiste Tunisi­en Heny Maatar aka FU­SAM revient avec un set d’une heure pour son premier live à Bizerte . Fusam est un voyage m­usical inédit refusant les limites des genres , il fusionne a sa manière musique électronique , ambient , dubstep metal et autres styles offrant une expérience sonore hors du commun .

**Dawan Feat Ramy [ YUMA ] ( Electronica)
Hamza Nasraoui, connu sous le pseudonyme Dawan. Faisant partie des artistes les plus talentueux de la scène électronique tunisienne, il figure parmi les talentueux invités de la scène alternative du festival EPHEMERE. Il sera accompagné de Ramy Zoghlemi, le guitariste et chanteur du duo YUMA, groupe en tête de la scène Folk Tunisienne

**COLDHEAD
coldhead et le projet solo du guitariste chanteur Fares laamouri , une voix envoûtante et une guitare féerique il interprétera les clasique de Radiohead Coldplay, anathema, antimatter …

**KMK TRIO
KMK trio est une formation Bizertine récente De Jazz Fusion qui se compose de Karim saadi à la Batterie, khaled benfaiez à la guitare , Mohamed dammak au clavier .

**HIP HOP NIGHT – ARMADA BIZERTA
une Rencontre entre plusieurs rappeur Bizertins avec en tête d’affiche ARMADA BIZERTA formation importante du Rap engagé Tunisien . Le groupe qui est en pause en ce moment accepte de se reformer pour soutenir la bonne cause .